Post by dinmomortgili on Feb 6, 2022 3:59:17 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Hit Master 3D : art du couteau ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Hit Master 3D : art du couteau IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche glitch tout ▞▞▞
▞▞▞ Hit Master 3D : art du couteau 2022 version ▞▞▞
Première chose. Atténuez les publicités. Vous touchez accidentellement un match amical ? Un d. Vous terminez un niveau ? Un d. Deuxième chose. Le jeu est bien trop facile. Peut-être accélérer les ennemis au fur et à mesure de votre progression et ajouter de nouveaux mécanismes. Dans l'ensemble, le jeu est... correct, mais pourrait être bien meilleur
Trop. Beaucoup. Les publicités. Terminer un niveau ? Un d. Redémarrage? Un d. Trop long à démarrer ? Un d.
Hit Master 3D pas l'installation
Comment être payé pour jouer à des jeux mobiles sur Mistplay
Crash avant le deuxième niveau et j'ai eu une annonce plus longue que ce que j'ai pu jouer.
j'aime à quel point c'est simple mais amusant! c'est et un jeu à l'infini un peu comme minecraft ça ne peut pas finir. c'est un excellent anti-stress et ne vous inquiétez pas, tout le monde est un mannequin. mais parfois cela peut être beaucoup trop facile.
Désinstaller après 15 secondes , une pub à chaque niveau
Ce jeux est trés cool pourquoi tu dis qu'il est nul
Addictif mais ne devient pas plus difficile? Le niveau 1 est le même que le niveau 220
C'est un super jeu d'ailleurs. Buuuut, c'est super boiteux. Je veux dire, les cibles sont faciles à atteindre.
Le jeu était super amusant et je l'ai vraiment apprécié... et puis il a juste cessé de fonctionner. Ne se charge même pas après d'innombrables rafraîchissements.
Hit Master 3D - Knife Assassin Jangovar jomf
Je donne 5 étoiles ⭐ c'est bien ce jeu .
J'aime ça si vous vous déconnectez, il n'y a plus rien à ajouter et c'est un jeu cool
Oooohhhgawsh ce jeu est tellement bon !! Parlez de soulagement du stress. Lancer des couteaux est le meilleur! Je pourrais m'y essayer pour de vrai, mais sur des cibles non vivantes, tu sais ? Je suis en fait un peu choqué que cela soit autorisé, car certaines personnes sont stupides et utiliseront de la colle de gorille sur la tête et mangeront les dosettes de lessive, vous voudrez peut-être mettre un avertissement sur la façon dont vous ne devriez pas reproduire cela dans la vraie vie. Parce que c'est tellement amusant que je ne peux pas sentir mon visage ! Je souhaite juste que nous puissions importer des pouces pour viser, comme les grandes sociétés pharmaceutiques et autres
S'il n'y avait pas les publicités forcées après presque tous les niveaux, cela pourrait être amusant. Et en ce qui concerne les beaux graphismes, mon N64 est bien meilleur ..... Ne le faites pas.
Sa me apprend a viser avec un 🔪
Hit Master 3D - Великий шпион Экшен fklg
1) jeux top beaucoup de répétition 2) les bosse ne sont pas très fort Conseil :il faut les améliorer : La vitesse ,la force Jeu cool
Le jeu de beaucoup d'annonces est un peu lent et c'est pourquoi je mets 2 étoiles
Je mets 4 étoiles car beaucoups de pub domage pour le jeu
Joli FTP Huche ■■■■□□°¤♡♢》♧♢¿¿ ♡♡♡
Ce n'est pas un jeu difficile, c'est très facile
Il est temps de dégainer les couteaux ! Vous êtes fan de films d'espionnage bourrés d'action ? Alors relevez le défi du jeu épique Hit Master 3D !
Tres bon jeux
Jeu vraiment amusant, le seul problème, ce sont les annonces que vous obtenez une annonce après un niveau de 30 secondes, mais un jeu vraiment amusant, je recommanderai totalement ce jeu amusant et génial.
Les ajouts sont ennuyeux, mais vous pouvez désactiver le wifi ou Internet et aucune publicité
Byfhfjf fly fhhh si différent des enfants vous êtes j'apprécie vraiment que vous me demandiez ma mudiyathu light ila wilsonku un foyer gratuit ok je serai là dans un peu j'aime 💕💕💕💕😘 je t'aime et tu me manques et vous me manquez aussi les gars je ❤️❤️ u ma yellorum parthu kannu poduthanka oru help pannunga enru oru photo anpunka ulla kondu ponum oru help 🆘🆘🆘🆘🆘 oru help 🆘🆘 oru kalam amaiththuk
เมือง รถไฟ คนขับรถ- รถไฟ เกม ผจญภัย kvu
Stealth Master: Assassin Ninja – Applications sur Google Play
Cool application géniale
J'adore je suis déjà au niveau 3 et j'adore le jeu Je lui donne une note de 5 étoiles c'est tellement bon et je mets juste mon téléphone dans l'eau c'est tellement bon quand je mets mon téléphone dans l'eau à cause de l'eau se reflète sur mon téléphone et elle devient parfaite et parfaite et parfaite et j'adore le téléphone et plus bas tu aimes le jeu
L'application ne se chargeait même pas, l'avait ouverte pendant 10 minutes et toujours rien. Très décevant.
C'est un peu monotone à vrai dire, mais c'est toujours très divertissant et tueur de temps à mon avis personnel.
😂
TROP DE PUBLICITÉS POUR UNE APPLICATION RINKY DINK ! S'IL VOUS PLAÎT pour l'amour de tout ce qui est bon dans le monde! ARRÊTEZ de diffuser des publicités après CHAQUE. CÉLIBATAIRE. NIVEAU.
J'essaie n'importe quel jeu. Ma base d'examen est que si je ne peux pas terminer 1 niveau avant d'être obligé de regarder une annonce, je la désinstalle. Ne perdez pas votre temps sur cette application. J'ai été obligé de regarder une annonce au milieu du 1er niveau. Mon avis 1 étoile est uniquement parce que vous ne pouvez rien noter sans étoiles.
Ce jeu a tout ce qu'il faut pour être bon... Bons graphismes... Bon gameplay, mais 1 chose disons-le, il y a juste beaucoup de publicités. comme s'il y avait des publicités après chaque niveau, alors descendez en ville avec les publicités.
BEAUCOUP TROP D'ANNONCES !!!!! Ce serait un excellent jeu, mais vous passerez plus de temps à regarder des publicités qu'à jouer au jeu. Il est évident que les concepteurs se soucient davantage de gagner de l'argent que de profiter du jeu. Mon conseil est de désactiver votre connexion Internet afin de ne pas être constamment touché par des publicités à chaque fois que vous terminez un niveau.
Se nule